PORTRA // Chloé & César

PORTRA // T’V’ Family
février 10, 2016
DISCOVERY // Cefalù – Sicilia
février 19, 2016

20160207_13-01-57_PORTRA_chloe-cesar_H26C8580

L’hiver est une saison extraordinaire pour passer du temps dehors, se balader, admirer des paysages proches de natures mortes, sans vent, sans fleurs, sans couleurs vives éclatantes, avec ce silence réconfortant typique de la saison, notamment lorsqu’il fait froid, sec et qu’il a neigé. Cette sensation de trouver un air plus sain, de revivre un peu, et la bonne excuse suite à cette balade pour se réchauffer avec un chocolat chaud maison, ou un thé vert à la menthe.

Samedi dernier, l’hiver était là mais une tempête nous encerclait, la pluie battait nos visages à pierre-fendre, et dans ce contexte, à une heure d’une session photo on se dit : mais non, on va annuler, reporter, là c’est impossible. Puis on dépasse cette appréhension que la session ne sera pas réalisable, on se rend sur place, on commence une session sous une grisaille modérée et en l’espace de quelques minutes, c’est un ciel bleu qui nous réchauffe la peau et réchauffe le vent toujours présent. Un instant de magie en quelque sorte, au milieu de ce weekend de tempête.

La magie. En voyant Chloé et César, quelque chose de magique se dégage. Quelque chose qui dépasse l’amour, quelque chose à la limite de l’enivrant. Peut être le fait que Chloé & César soient tous les deux de belles personnes, en plus d’être incroyablement beaux. Peut être cette sorte de retenue et de délicatesse dans leurs gestes, leurs petites attention. Peut être cet air elfique de César lorsqu’il s’assit, en haut du Terril de la Fosse 9-9bis de Oignies, à contempler ce paysage du Nord.

Je vous laisse avec un aperçu de ces deux amoureux que j’aurais la chance de retrouver dans deux semaines pour leur union sur un weekend complet … Let’s love !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *